Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ces derniers jours....

10 Septembre 2014, 07:45am

Publié par Dhalys

Hello,

Hier j'ai commencé la gym ,le yoga et l'anglais.....

j'ai un muscle qui fait  la gueule mais à part ça ça va...

Pour l'anglais, je passe en classe sup . Bonjour, comment vas tu? ,quel est ton nom, je connais déjà...... ^^

Je déguste un bout de baguette chaude.....

Je déguste un bout de baguette chaude.....

Je déguste une pomme , un bout de pomme ^^

Je déguste une pomme , un bout de pomme ^^

une petite douceur à base de yaourt et de pommes

une petite douceur à base de yaourt et de pommes

Un "brunch" pour clôturer ce dimanche...

Un "brunch" pour clôturer ce dimanche...

Lundi , sandwich pain-avocado

Lundi , sandwich pain-avocado

de belles couleurs dans le bento lundi soir

de belles couleurs dans le bento lundi soir

mardi :mash de patate et brocoli ;saumon grillé

mardi :mash de patate et brocoli ;saumon grillé

Et toutes les nuits :(

Et toutes les nuits :(

Un rappel des derniers jours.....

Aujourd'hui commence le carnet dégustation pour 10 jours......

Commenter cet article