Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment vais je faire?

17 Juillet 2014, 09:30am

Publié par Dhalys

Je ne sais pas trop pour tout vous dire. Je sais seulement que je veux y aller à mon rythme. Je veux arrêter de me jeter sur le frigo pour x ou y raisons. J'aimerai mettre le doigt sur ces X et Y. Je ne veux pas arriver à diaboliser des aliments. Ce n'est pas encore arrivé heureusement! Je veux réapprendre à faire fonctionner mon corps, mon estomac, mes sensations.

Vous me voyez arriver? ^_^

Je suis sure que si je vais voir un nutri ou une diet sur ma ville, j'aurai droit à des Manges pas si , manges pas ça . Et je n'en veux points. Certes seule ça va être dure,je vais donc chercher un professionnel qui saura me guider et non me contraindre. De toute façon ça ne marche pas ce système, je vous évite la longue liste de mes RÉGIMES.

 

A+

 

Commenter cet article
I
Si tu es à Paris, je peux t'indiquer une pro qui a été formée selon les méthodes des docs Apfeldorfer et Zermati, donc en aucun cas de régime, de restriction, mais un rééquilibrage passant par la compréhension de nos pulsions, sans aucun aliment interdit ni tabou.<br /> Si tu es en province, tu peux consulter le site GROS qui te donnera la liste des praticiens formés comme cela.
Répondre
D
Merci pour ta proposition je me suis inscrite sur le site de Zermati justement car suis en province. C'est effectivement ce qu' il me faut une profonde rééducation. <br /> Bonne journée