Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour 1, une histoire en blanc et...

17 Juillet 2014, 21:42pm

Publié par Dhalys

Hello,

Pas mal d'article aujourd'hui mais c'est le début et puis de toute façon je ne vous oblige pas à tout lire. 

C'est mon premier jour Z , la première page du carnet,....

8h:

Salade de fruit du commerce sans le sirop/Thé au lait/5 biscottes + 1 portion de beurre (10g) 

Avant le repas : ?_? je mange surtout parce que je viens de faire une sortie sportive avec Creepy et que j'ai des médicaments à prendre.       Après le repas ^_^, je suis bien pas trop plein, juste bien.

13h41:

Bento blanc et vert

La dernière part de quiche/1 tr de blanc de poulet/une soupe froide concombre/menthe/1 yaourt/caprice des dieux

Mon dernier repas remonte à 8h, je me sens obligé de manger maintenant tant que je peux encore gérer.

Sensation :

Avant : ?_?     Après : ^_^

17h:

Thé à la menthe

21h17

Bento blanc et marron

ravioli vapeur crevette/2tr PMC /1 portion de fromage de chèvre/1 yaourt/3 palmier (les derniers)

Sensation :

Avant : ?_?        Après : ^_^

 

A demain pour la suite de l'aventure. Je ne serai pas beaucoup à la maison donc les choses risques d"être un peu différentes.

ça sera intéressant à suivre....

Commenter cet article