Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 000 pas !!!!

9 Août 2014, 22:43pm

Publié par Dhalys

Ouais mais de façon totalement folle... Du genre à faire rouler le tapis de course à fond les manettes!

 

10 000 pas !!!!

Et que l'on ne vienne pas me dire que c'est de la triche ou du harcèlement de tapis . Il est là pour servir pas pour faire de mon salon une pièce décorée façon salle de sport.

Oui oui je dis ça aujourd'hui et dans quelques semaines je vais abandonner ... Nooon je ne crois pas... 

Petite anecdote : Je me vois dans la vitrine d'un meuble quand je suis dessus et .... J'ai l'impression de mincir à vue d'oeil... LOL

Parlons un peu de mon cheminement avec Z, je suis toujours sur la voie mais c'est un peu brouillé là.

9h15: Lait au thé + tartines beurrées

15h15: produit laitier à la confiture de myrtille + biscuits sablés + brioche

20h: 20 min de tapis

21h: rillettes + ciabatta ( ça c'est terminé en EME) .C'est trop bon !

21h40: 2 ou 3 fois 5 à 6 min de tapis

A+

Commenter cet article
N
et ben tu crapahutes, Joli score
Répondre