Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est parti!!

9 Août 2014, 08:42am

Publié par Dhalys

Hello,

Je n'ai pas lâché l'affaire ..juste pris un peu de temps pour apprivoiser mes jouets.

Hier, le dernier est arrivé: un tapis de marche qui va jusqu'à 10km/h donc on peut courrir aussi ^^ (quand on aura moins l'impression d'avoir l'impression d'être un éléphant et d'en faire le bruit dessus).

Déjà commençant par la bête Fitbit Zip ( oui le "podomètre trop geek qui coute un 1/2 bras ^_^). Je vous propose de voir un peu mon tableau de bord.

Je vais éviter de vous faire un roman ce matin. 

A ce soir pour le billet quotidien^^

C'est parti!!
C'est parti!!

Je pense que c'est assez clair, ça se passe d'explication... Enfin je pense.

En bref, le but est d'engranger un maximum de pas et de dépenser aussi tout plein de calorie en essayant de respecter le ration énergie absorbée/énergie dépensée. Le tout en suivant le plan de Zermati.

Je tenis à préciser que pour bouger, je fais aussi du vélo d'appartement ,dans ce cas j'enlève le zip et je rentre manuellement mon activité pour ne pas que ça soit comptabilisé en tant que pas.Par contre, je ne le fais pas quand je suis sur le tapis de course. 

Avec ce dernier je reprend tout doucement donc ça sera surement 10 à 20 min à 4 km/h , autant de fois que je pourrais ou voudrais dans la journée idem pour le vélo je suis à 20 min tous les matins. 

Commenter cet article