Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attendre la faim pour manger...(1)

16 Août 2014, 21:40pm

Publié par Dhalys

 

Hello!!

Donc on est à une nouvelle étape...

Attendre d'avoir faim le matin pour manger donc sauter le petit dej (le topo est ) . Je sais attendre le matin pour manger mais c'est pour prendre un petit dej même si il est 14h.

10h30/11h :

Je commence à sentir des trucs 

 
Salivation
 
Gorge serrée
 
Sensation de vide dans l'estomac
 
Gargouillis dans l'intestin
 
Lourdeur ou maux de tête
 
Fatigue / Sensation de faiblesse ou malaise

 11h15:

Intensité de la faim:
Faible
                     
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Forte


*Décrivez les signaux physiques de la faim (à ce moment-là):

Salivation, Sensation de vide dans l'estomac, Lourdeur ou maux de tête, Fatigue / Sensation de faiblesse ou malaise
*Décrivez les effets psychologiques de la faim:
Aucun
*Votre collation/repas était-elle satisfaisante?
  •  
    oui
  •  
    non

 

J'ai mangé 2 yaourts. 

14h15

tomate/mozza + bar et poivrons au four+pain+fromage blanc aux fruits

18h30

Réveil la tête dans le luc , je me jette sur mon repas préféré sans me demander si j'avais faim ou pas. Faut dire qu'avant de m'endormir ,je luttais contre une envie de manger contre nature!

2 pots de fromage blanc aux myrtilles et 1/2 paquet de biscuit type sablé

21h:

Je viens de marcher 30 min à 4km/h sur le tapis... Je crois que ce soir je ne mangerai pas ...et je pense que ça aura une conséquence sur mon exercice demain car tôt le matin en sortant le chien je bouge pas mal et d'après mon podomètre je fais près de 4000 pas ....

Conclusion de la journée

Le fait de sauter le petit déjeuner (peut importe l'heure de sa prise) ,un repas sucré ou salé très important pour moi me déstructure toute ma journée . Je ressens un manque,une angoisse même. Car quand je saute le petit déjeuner c'est que j'ai une journée très chargée ou que je dois sortir le matin et que ça me stresse. Oui sortir me stresse surtout quand c'est des rdv, ou une sortie imposée.

A+

Commenter cet article
N
le matin, dés que je me lève je suis affamé lol
Répondre
D
Pas forcement ^^