Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début d'une nouvelle expérience...

29 Août 2014, 20:27pm

Publié par Dhalys

Hi!!

Oui une nouvelle expérience () et une prise de conscience (ici)...

J'ai expérimenté la petite faim... Mais je me demande si ce n'était pas une moyenne... ou entre les deux...

Ma journée d'hier a été assez légère bien que hyper calorique ( ça on s'en fout!).

8h45/9h: je commence à ressentir les premiers signes faibles de la faim, je suis debout depuis 6h50 et j'ai 45 min de balade avec la chienne dans les pattes.

Je dois (c'est la consigne sisisisi hé hé hé) manger quelques choses de très calorique.

Mais je ne pense pas avoir été vers le plus calorique tststs

J'ai dégusté les premières bouchées puis le plaisir s'est vite émoussé.... En 10 min c'était terminé et j'aurai pu en laisser 2 de tartines...

16h58

19h40

+2tr de brioche 

 

A+

Commenter cet article