Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'histoire continue...

4 Août 2014, 21:44pm

Publié par Dhalys

Hello

AGGRRRRRRRRRRRRR

Je viens d'effacer un long ,beau et très réfléchi billet par bêtise pffffffff.

Désolée mais ça sera la version résumé que vous aurez now.

1- J'ai la flemme de faire des photos de mes plats depuis un moment.

2- j'entame une nouvelle activité ce soir pour 3 jours : Le body scan ( un article arrivera ou est déjà là je ne sais plus). A lire les différentes réactions de la communauté Z, je me dis que ça ressemble beaucoup au temps de relaxation lors de la gym douce au CRRP.

3- Je suis rentrée dans mes travers pour des raisons d'une stupidité qui n'a d'égale que ce que je peux faire parfois.

J'ai négligé mon premier repas de la journée , pris à 12h30 et fatalement j'ai comblé 1h après avec pleins de trucs...

4- 7919 pas 

Une journée dans mon assiette

7h30: thé détox aux pamplemousses de Kusmi tea ( trop bon)

12h30: un mug de chaï + 2 tr de PDMC +1 gâche

14h/15h: 4 yaourts+un paquet de biscuit

20h45: gnocchi + poulet sauce cacahouète épinard

A+

Commenter cet article