Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meal plan septembre 2014 et plus si affinité...

24 Août 2014, 16:03pm

Publié par Dhalys

Hello,

Je me propose de suivre ce planning pour septembre et peut être sur du long terme....

Il n'y a que quelques indications et c'est normal à moi de gérer au fil des jours ou semaines . Je trouve que c'est moins restrictif que de planifier des menues au yaourt et au repas près. 

J'ai un caneva à suivre ^^, bilan à la fin du mois pour savoir si c'est efficace ou non.

 

 

 

Meal plan septembre 2014 et plus si affinité...
Commenter cet article
N
mon doc m'a parlé d'une étude comme quoi au contraire faut se limiter en poisson, pas plus d'une fois par semaine. (pollution tout ça) et même tous les 3 semaines pour les poissons de rivières ou les gros comme le thon. Dingue ce truc, on sait plus quoi manger
Répondre
N
c'est bien ça le problème ....
D
Euh ouais mais dans tout ça on va manger quoi au final?