Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour en passant chez le doc...

22 Août 2014, 22:52pm

Publié par Dhalys

 

Hi!

 

Il est 9h44, j'ai un creux qui s'intalle et je dois aller chez le doc....Grrrrr

Je vais devoir attendre mon retours... Je passerai par la boulangerie tiens et le petit marché qui est derrière le kiné...

Un pincement en stade avancé dans le ventre, une espèce de boule de feu qui se fait une place dans ma gorge et mes glandes salivaires qui carburent à 95%.

Si c'est pas une vraie faim là je veux bien te faire 200 pompes sur un pouce!

 

Je ne suis pas maso au point de me faire attendre sans rien dans le bide car on sait quand on arrive chez le médecin mais on ne sait pas quand on y sort.

9h50:

jus de mangue

Histoire de me donner le temps de faire ce que j'ai à faire pour profiter de mon vrai repas au retours . J'y pense déjà...j'ai une petite idée même...

12h :

Le retours... mangééééééé...

Je suis passée chez le kiné à la boulangerie et sur le petit marché après mon rdv chez le doc (certificats pour pleins de sport en poche ^^) . J'ai les crocs!

Sandwich omelette au fromage + thé au lait

nectarine jaune

Trop booooonnn et rassasiant!

19h35:

Je commence à avoir les crocs....Je me ferai bien le même plateaux qu'à midi mais je pense avoir mangé plus que mon quota d'oeufs depuis quelques jours... Mais pfffff, j'adore ça moi les omelettes... et ça cale en plus. 

Salivation - maux de tête - estomac noué ou un gros creux du typa d'un canyon

20h:

euhhhh non c'est bon je vais trouver quoi manger ça urge là .

Je ne suis pas allée loin j'ai mangé comme à midi avec une poignée de céréeales en plus...

CIaooooo ^^

 

Commenter cet article
N
accroc aux oeufs :p
Répondre
D
Eh oui .....:(