Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau joujou un cadeau de moi pour moi

6 Août 2014, 20:44pm

Publié par Dhalys

Hello

J'ai sauté le pas!

Depuis un moment je bave sur cette gamme d'objets en bonne geekette .

Je ne vais pas tous les avoir c'est clair mais j'ai choisi celui qui s'approche le plus de mon porte-monnaie et de mes envies.

Vous pouvez aller voir sur le site tout ce que je vais pouvoir faire ^_^.

Fitbit

Je vous laisse, je vais découvrir mon nouveau joujou hé hé hé 

Voilà ce que me dit mon Zip. Je sais c'est en contradiction avec Z de ce restreindre . C'est pour ça que j'ai réglé l'intensité du "programme" à faible. Il n'y a pas vraiment de programme quand on est pas en Premium... Donc ici ça sera le nombre de calorie brûlé par rapport à ce que j'ingère.

C'est j'ai programmé ça comme une grande , il ne me reste plus qu'à me bouger le derrière ^_^. Voilà une partie du tableau que j'ai.

J'ai commencé vers 18h. 

12h30: pizza + saucisson+orangine (canette)

16h45: danio myrtille

19h45: triangles de PDMC + avocat +oeuf dur +tomate +prune 

21h18:Punaise j'ai une envie de sablé!!!! Je vais essayer la suite du programme avec un jour d'avance ^^

21h42: j'ai fais une séance de respiration et ça va... Je vais surement en refaire une d'ici quelques minutes.

A+

Commenter cet article