Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Étape 2 : j'approfondis mes sensations et mes émotions (3)

7 Août 2014, 07:39am

Publié par Dhalys

Hello,

Je suis arrivée à une des étapes que j'attendais avec impatience ^_^!!!

Je vous met un schéma pour vous montrer ce que je dois faire pendant les 10 prochains jours . 

 

J'ai trouvé cette illustration sur le blog d'une personne qui avait essayé cette méthode mais j'ai oublié de noter l'adresse. En tout cas c'est l'étape que je commence aujourd'hui. ^^

J'ai trouvé cette illustration sur le blog d'une personne qui avait essayé cette méthode mais j'ai oublié de noter l'adresse. En tout cas c'est l'étape que je commence aujourd'hui. ^^

Commenter cet article
N
en gros chaque fois que tu as envie de manger tu prend le temps de détecter un inconfort et si c'est le cas soit tu succombe sans complexe soit tu pratique ta réspiration pour le faire passer.
Répondre
D
c'est ça en gros.