Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je parle avec l'autre moi même....

28 Août 2014, 08:51am

Publié par Dhalys

Hello

Oui c'est moi! J'ai lâché mon carnet découverte tout comme mon carnet des EME...

Pourquoi??? Peut être parce que je suis en plain EME dû à mère nature ( merci bien!)

Vous l'avez compris quand je suis en pleine SPM + creux de la vague en mode "je suis presque dans le noyau de la terre"  , je ne pense que sucre sucre sucre céréale , je suis feignasse et encore heureux avec ma pilule je n'ai pas à en plus être physiquement limité. Je raconte des choses peut ragoutante mais c'est la vie. 

Je suis de celles qui n'ont pas de douleurs mais qui prennent 4 kg d'eau et deviennent accro au sucre. Je sais je le suis de nature mais j'arrive à gérer , là c'est tout bonnement impossible......

Quoi d'autre..

Ah oui j'ai évité d'acheter des céréales durant les premières semaines de cette démarche. La semaine dernière, j'en ai repris et BAM , je ne résiste pas aux céréales... Je dois en prendre un peu ( la moitié du paquet!!) chaque jour pour être mentalement en mode "normale". Sinon je ne pense qu'à ça ....

Hier soir j'en ai pas pris. J'étais tellement fière d'avoir pu laisser un peu de reste dans mon assiette parce que j'étais rassasiée que je suis allée au lit (même si je me suis endormie 5h après!) sans rajouter de céréales....

Voilà c'est un petit pas...mais dans le bon sens....

A+ (j'ai faim!) 

Commenter cet article